Séries en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié à vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - PeytonLucasScott's fanart -

Aller en bas 
+3
¤LoVe4ever¤
Lynette
PeytonLucasScott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez vous mes créas???
un peu
- PeytonLucasScott's fanart - Vote_lcap20%- PeytonLucasScott's fanart - Vote_rcap
 20% [ 1 ]
beaucoup
- PeytonLucasScott's fanart - Vote_lcap20%- PeytonLucasScott's fanart - Vote_rcap
 20% [ 1 ]
passionément
- PeytonLucasScott's fanart - Vote_lcap0%- PeytonLucasScott's fanart - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la folie
- PeytonLucasScott's fanart - Vote_lcap60%- PeytonLucasScott's fanart - Vote_rcap
 60% [ 3 ]
PAS DU TOUT
- PeytonLucasScott's fanart - Vote_lcap0%- PeytonLucasScott's fanart - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:10

voilà j'ai décidé de mettre ici aussi mes créations mais pas depuis le début!

- PeytonLucasScott's fanart - Pisode3162xm

- PeytonLucasScott's fanart - Pisode316bis6hj

- PeytonLucasScott's fanart - Pisode316bisbis4xa

- PeytonLucasScott's fanart - Pisode316bisbisbis6fb

- PeytonLucasScott's fanart - Pisode316bisbisbisbis2fa

laquelle vous préférez ? quels défauts pouvez vous me donner pour que j'améliore tout ça?

- PeytonLucasScott's fanart - Friendsbutbrothersaboveallavat - PeytonLucasScott's fanart - Friendsbutbrothersaboveall9rn

- PeytonLucasScott's fanart - Goravensavatar9gt - PeytonLucasScott's fanart - Goravens9xi

voilà une créa que j'ai fait pour une commande sur un autre forum:

- PeytonLucasScott's fanart - Chadmichaelmurraybis5bk

voilà une autre dans le même style en un peu moins bien, sur James:

- PeytonLucasScott's fanart - Jameslafferty2pd

voilà ma dernière sur Peyton que j'incarne dans un forum RPG:

- PeytonLucasScott's fanart - Peytonsawyernapitia5mv

voici un nouveau kit que j'ai fait pour une commande sur un forum mais que je ne trouve pas terrible du tout...:
- PeytonLucasScott's fanart - Naleyavatar8qh

- PeytonLucasScott's fanart - Naley5uy

- PeytonLucasScott's fanart - Naleynb4tx

- PeytonLucasScott's fanart - Leytonalwaysandforever3nh

3 nouvelles sur le splendide Chad qui m'inspire beaucoup en ce moment!!

- PeytonLucasScott's fanart - Chad7vj

- PeytonLucasScott's fanart - Copiedechadmmurray7qz

- PeytonLucasScott's fanart - Chadabeautifulguy3lp

- PeytonLucasScott's fanart - Leyton

- PeytonLucasScott's fanart - Test9po[/img]

voilà 2 versions d'une nouvelle ban dans le même style que la précédente:

- PeytonLucasScott's fanart - Onetreehillretro7aw

- PeytonLucasScott's fanart - Onetreehillretrobis3ef

et une nouvelle sur Chad:

- PeytonLucasScott's fanart - Sexyman4wb

voilà une nouvelle toute simple que j'ai faite pour une commande:

- PeytonLucasScott's fanart - Lucasscott1fa

- PeytonLucasScott's fanart - Naleyandbrucasbis2dh

- PeytonLucasScott's fanart - Naleyandbrucas5rp

- PeytonLucasScott's fanart - Fdd7f2be4d5c0c5cbeff6fcb8aaa

- PeytonLucasScott's fanart - Slife2kb

- PeytonLucasScott's fanart - 0810bf8d6373db0331c1f33a35f1

voilà des créas que j'ai fait pour une commande sur un autre forum:

- PeytonLucasScott's fanart - 01zy9 - PeytonLucasScott's fanart - 01biswc5 - PeytonLucasScott's fanart - Copiede01ze8
- PeytonLucasScott's fanart - 03hh5 - PeytonLucasScott's fanart - Copiede03sf9
- PeytonLucasScott's fanart - 05tw2 - PeytonLucasScott's fanart - Copiede05jb7
- PeytonLucasScott's fanart - 08rl4
- PeytonLucasScott's fanart - 09yu6
- PeytonLucasScott's fanart - 07og4 - PeytonLucasScott's fanart - 12nd6 - PeytonLucasScott's fanart - 12biseb5 - PeytonLucasScott's fanart - 13kh8 - PeytonLucasScott's fanart - Copiede13zw0 - PeytonLucasScott's fanart - 13bisis7 - PeytonLucasScott's fanart - 15ky3 - PeytonLucasScott's fanart - 17ox0 - PeytonLucasScott's fanart - 25nn0 - PeytonLucasScott's fanart - 32yl4 - PeytonLucasScott's fanart - Copiede32gq8 - PeytonLucasScott's fanart - Ndvd002ju5

et voici le header (je crois que c'en est un...) que j'ai fait pour un forum:

- PeytonLucasScott's fanart - Lucasandpeytontest1sk3

voilà 2 bans que j'ai fait pour 2 autres forums:

- PeytonLucasScott's fanart - Sanstitre67fo3

- PeytonLucasScott's fanart - Image4uv2

J'ai fait tout le design d'un forum alors en voici un aperçu:

- PeytonLucasScott's fanart - Image22ci8
on a hésité avec celui-ci: - PeytonLucasScott's fanart - Image1bissy5
ou - PeytonLucasScott's fanart - Image1bisbisix6

avec les boutons principaux:
- PeytonLucasScott's fanart - Newih8 - PeytonLucasScott's fanart - Oldgj0 - PeytonLucasScott's fanart - Verouillhz3
- PeytonLucasScott's fanart - Nouveaumm5 - PeytonLucasScott's fanart - Rpondreos1 - PeytonLucasScott's fanart - Verrouillgu5

voilà ma dernière créa, une ban de forum sur Lost:

- PeytonLucasScott's fanart - 4ru7

ou

- PeytonLucasScott's fanart - 2gl5

Alors voilà je commence une série d'affiches de mes films préférés ou de ceux qui m'inspirent!! J'ai commencé par Superman Returns parce que j'avais une idée mais que je n'ai pas réussi à faire donc je suis un peu déçue mais bon je vous montre quand même:

- PeytonLucasScott's fanart - Supermanreturnsox4

voilà 2 essais d'affiches pour Closer! (ça ressemble un peu à la vraie mais bon j'ai pas trouvé les photos pour faire ce que j'avais vraiment en tête comme pour Superman!) Enfin je les aime bien quand même!

- PeytonLucasScott's fanart - Closerfq0
OU
- PeytonLucasScott's fanart - Closer2yv0

voilà un petit ava sur Tyler avec les 2 frères Scott:
- PeytonLucasScott's fanart - Tylervw1

une nouvelle sur Johnny Depp (j'ai pas pu m'en empêcher avant de partir):

- PeytonLucasScott's fanart - Pirateofhollywoodtw0

- PeytonLucasScott's fanart - Funnyhilariena1 - PeytonLucasScott's fanart - Image2xl9

- PeytonLucasScott's fanart - Avatariloveyoubb9 - PeytonLucasScott's fanart - Leyton1yb0

j'ai fait des essais de textures, c'est la première fois, alors dites moi ce que vous en pensez sincèrement! Wink

en voilà une nouvelle sur Leyton qui m'a pris la soirée d'hier!!!
- PeytonLucasScott's fanart - Leytonmaybetomorrowyf5


un nouveau kit sur Hilarie:
- PeytonLucasScott's fanart - Hilarieavatarnr8 ou - PeytonLucasScott's fanart - Hilarieavatar1ny3
- PeytonLucasScott's fanart - Hilarie1du2

et des avas que j'ai fait pour la "demande originale" sur un autre forum:
- PeytonLucasScott's fanart - Laley1gt7 - PeytonLucasScott's fanart - Laley2fm6 - PeytonLucasScott's fanart - Laley3gp9 - PeytonLucasScott's fanart - Laley4it2 - PeytonLucasScott's fanart - Laley5ud1 - PeytonLucasScott's fanart - Laley6oo4


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:38

Shocked lol !!

Y en a pleins dont je m'en souvenais plus Very Happy

Magfiques tes créas !!
Il y a juste les premières que j'aime un peu moins car on voit les démarquations des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:04

merci beaucoup ma Lynette!!
et je vais en effet en refaire sur l'épisode de la fusillade maintenant que je sais fusionner des images! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:04

voilà les bans que j'ai fait pour une demande sur Laley:

- PeytonLucasScott's fanart - Banlaley8bg0
- PeytonLucasScott's fanart - Banlaley1ml2 ou - PeytonLucasScott's fanart - Banlaley9ih8
- PeytonLucasScott's fanart - Banlaley10bl4
- PeytonLucasScott's fanart - Banlaley11ud8
- PeytonLucasScott's fanart - Banlaley12ol1
- PeytonLucasScott's fanart - Banlaley13ur4
- PeytonLucasScott's fanart - Banlaley14pp0
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:36

Je reconnais les brushes ^^ j'ai les mêmes ^^

Très sympa tes dernières créas sur Laley Very Happy J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:04

merci ma Lynette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:06

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:58

en voici des nouvelles (ce sont des essais!):

- PeytonLucasScott's fanart - Greysanatomy1hl0

- PeytonLucasScott's fanart - Greysanatomyfn9

- PeytonLucasScott's fanart - Blendleytonuv5
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:53

et voici un nouvel essai (il y a marqué OTH-D en bas car la texture vient du forum OTH design):

- PeytonLucasScott's fanart - Blendchadethilariezl1
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:20

et voila ce fameux wall qui m'a donné tant de fil à retordre (hein, ma Lynette!! Razz)

- PeytonLucasScott's fanart - Wallbaddaynb1.th

ps: il est mieux en grand alors svp, si vous avez le temps regardez le en grand et dites moi ce que vous en pensez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:07

Je m'absente pour au moins une semaine si ce n'est 2!!!
Tu va trop me manquer!!!!!!!!!!
Gros bisouxxxx ma Lynette
J't'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:39

Tu vas beaucoup me manquer aussi !
Je t'envois un texto pour te dire l'avancer du fofo Smile

Jtadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:03

moi aussi je t'adore ma Linou et j'en profite pour te faire un petit coucou rapide cmme je passais par là!
A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:30

Very Happy ma chériiiiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:31

voici quelques nouvelles créas:

- PeytonLucasScott's fanart - Colinandadrianpr5 - PeytonLucasScott's fanart - Colinandadrianbanyl3
- PeytonLucasScott's fanart - Ellenpompeo2ar5
OU - PeytonLucasScott's fanart - Ellenpompeo5re5
- PeytonLucasScott's fanart - Toutelabeautdumondeha3

elles sont pas très abouties mais j'ai pas eu beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:38

Prison Break:
- PeytonLucasScott's fanart - Dominicdj8 - PeytonLucasScott's fanart - Dominic1gq9 - PeytonLucasScott's fanart - Dominic2cs9 - PeytonLucasScott's fanart - Dominic3zm5 - PeytonLucasScott's fanart - Dominic4ok5 - PeytonLucasScott's fanart - Dominic5gc1 - PeytonLucasScott's fanart - Letrioqs3 - PeytonLucasScott's fanart - Letrio1wb3 - PeytonLucasScott's fanart - Letrio2tm1 - PeytonLucasScott's fanart - Letrio3aj8 - PeytonLucasScott's fanart - Lesfrresgw0 - PeytonLucasScott's fanart - Prisonbreakes6 - PeytonLucasScott's fanart - Wentworthys2 - PeytonLucasScott's fanart - Wentworth1gy8 - PeytonLucasScott's fanart - Wentworth2mc3 - PeytonLucasScott's fanart - Wentworth3db0 - PeytonLucasScott's fanart - Wentworth4nj7 - PeytonLucasScott's fanart - Wentworth5af3

Closer, entre adultes consentants:
- PeytonLucasScott's fanart - Closertc6 - PeytonLucasScott's fanart - Closer1kb1 - PeytonLucasScott's fanart - Closer2oe2 - PeytonLucasScott's fanart - Closer3xd2 - PeytonLucasScott's fanart - Closer4zh4 - PeytonLucasScott's fanart - Closer5pf3 - PeytonLucasScott's fanart - Closer6bb4 - PeytonLucasScott's fanart - Closer7rg4 - PeytonLucasScott's fanart - Closer8qp4 - PeytonLucasScott's fanart - Closer9ct8 - PeytonLucasScott's fanart - Closer10dm5 - PeytonLucasScott's fanart - Closer11pm8 - PeytonLucasScott's fanart - Closer12ez3 - PeytonLucasScott's fanart - Closer13tk9 - PeytonLucasScott's fanart - Closer14al5 - PeytonLucasScott's fanart - Closer15qs2 - PeytonLucasScott's fanart - Closer16bl8 - PeytonLucasScott's fanart - Closer17ug5 - PeytonLucasScott's fanart - Closer18tx8 - PeytonLucasScott's fanart - Closer19mj8 - PeytonLucasScott's fanart - Closer20ly0 - PeytonLucasScott's fanart - Closer21fj9 - PeytonLucasScott's fanart - Closer22jw2 - PeytonLucasScott's fanart - Closer23vw3 - PeytonLucasScott's fanart - Closer24tv1 - PeytonLucasScott's fanart - Closer25vk4 - PeytonLucasScott's fanart - Closer26jn0 - PeytonLucasScott's fanart - Closer27jz8 - PeytonLucasScott's fanart - Closer28is6 - PeytonLucasScott's fanart - Closer29mp0
- PeytonLucasScott's fanart - Bancloseroy7 - PeytonLucasScott's fanart - Bancloseralicecp1
- PeytonLucasScott's fanart - Bancloser3sx4 - PeytonLucasScott's fanart - Bancloserannaow8
- PeytonLucasScott's fanart - Bancloser1mc4 - PeytonLucasScott's fanart - Bancloserlarrycf8
- PeytonLucasScott's fanart - Bancloser2ee0 - PeytonLucasScott's fanart - Bancloserdanfc3

Quelques uns de mes chouchous:
- PeytonLucasScott's fanart - Adrianbrodywd8 - PeytonLucasScott's fanart - Goranvisnjicov3
- PeytonLucasScott's fanart - Judeetewanzw6 - PeytonLucasScott's fanart - Ewanetjudetc7

One Tree Hill:
- PeytonLucasScott's fanart - Brooke1season4bw1 - PeytonLucasScott's fanart - Brooke2season4us3 - PeytonLucasScott's fanart - Brookeseason4ed3
- PeytonLucasScott's fanart - Chad1season4og6 - PeytonLucasScott's fanart - Chad2season4na6 - PeytonLucasScott's fanart - Chad3season4xo4 - PeytonLucasScott's fanart - Chad4season4kr7 - PeytonLucasScott's fanart - Chad5season4zo6 - PeytonLucasScott's fanart - Chadseason4kk4
- PeytonLucasScott's fanart - Hilarie1season4hr7 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarie2season4gu7 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarie3season4fh9 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarie4season4ju0 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarie5season4ra8 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarie6season4dn0 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarie7season4sl9 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarie8season4mm9 - PeytonLucasScott's fanart - Hilarieseason4fx1
- PeytonLucasScott's fanart - James1season4bx2 - PeytonLucasScott's fanart - James2season4sq7 - PeytonLucasScott's fanart - Jamesseason4zq9
- PeytonLucasScott's fanart - Banseason4bispq4

Voila c'est tout pour l'instant!
Elles sont toutes simples, non seulement parce que j'aime bien la simplicité mais aussi parce que j'ai pas eu beaucoup de temps en fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:47

en voici d'autres:

Tom Welling/ Clark Kent:
- PeytonLucasScott's fanart - Clarkkenteu0 - PeytonLucasScott's fanart - Clarkkent1rx4 - PeytonLucasScott's fanart - Clarkkent2qo5 - PeytonLucasScott's fanart - Clarkkent3jm5 - PeytonLucasScott's fanart - Tomqv1 - PeytonLucasScott's fanart - Tomwellingcy1 - PeytonLucasScott's fanart - Tomwelling1gz5 - PeytonLucasScott's fanart - Tomwelling2qj0 - PeytonLucasScott's fanart - Tomwelling3ns0 - PeytonLucasScott's fanart - Tomwelling4ld7 - PeytonLucasScott's fanart - Tomwelling5kb0 - PeytonLucasScott's fanart - Tomwelling6xt4

Jensen Ackles (dans Smallville et Dark Angel):
- PeytonLucasScott's fanart - Darkangelon0 - PeytonLucasScott's fanart - Darkangel1lk4 - PeytonLucasScott's fanart - Darkangel2ku6
- PeytonLucasScott's fanart - Jensenpw9 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen1wz6 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen2gk4 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen3rb8 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen4pt3 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen5xc9 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen6sw7 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen7ke7 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen8tk5 - PeytonLucasScott's fanart - Jensen9od2
- PeytonLucasScott's fanart - Jensen10jm6

Joseph Fiennes (Feu de glace):
- PeytonLucasScott's fanart - Feudeglacelr4 - PeytonLucasScott's fanart - Josephfiennesch3

Robbie Williams:
- PeytonLucasScott's fanart - Robbieetkyliero5 - PeytonLucasScott's fanart - Robbiewilliamssb8 - PeytonLucasScott's fanart - Robbiewilliams1um3 - PeytonLucasScott's fanart - Robbiewilliams2wq4 - PeytonLucasScott's fanart - Robbiewilliams3gj6 - PeytonLucasScott's fanart - Robbiewilliams4ug4 - PeytonLucasScott's fanart - Robbiewilliams5py0

Johnny Depp / Jack Sparrow/ Desperado 2:
- PeytonLucasScott's fanart - Johnnydeppnj1 - PeytonLucasScott's fanart - Desperado2zu9 - PeytonLucasScott's fanart - Jacksparrowtw7 - PeytonLucasScott's fanart - Jacksparrow1ph9 - PeytonLucasScott's fanart - Jacksparrow3cy2 - PeytonLucasScott's fanart - Jacksparrow4fu5 - PeytonLucasScott's fanart - Jacksparrow5bv5
- PeytonLucasScott's fanart - Jacksparrow2zs0
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:50

Tes dernières créas sont vraiment sublimes ma chérie !!!!!
Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
¤LoVe4ever¤
Luka Kovak



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 30/10/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:17

C'est vraiment très beau. Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Brooke Davis
delphine


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:37

comme je te l'ai déja dis c'est magnifique!! t'as trop un don!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-and-lucas.superforum.fr
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:13

merci beaucoup vous 3!

voilà toutes mes nouvelles créas dont beaucoup toutes simples!!!

- PeytonLucasScott's fanart - 40jours40nuitsql3 - PeytonLucasScott's fanart - Antitrustryanphillippeeo1 - PeytonLucasScott's fanart - Baggervancech0 - PeytonLucasScott's fanart - Bigfishah0 - PeytonLucasScott's fanart - Italienne01us4 - PeytonLucasScott's fanart - Bridgetjones06os6 - PeytonLucasScott's fanart - Chickenlittleku6 - PeytonLucasScott's fanart - Chickenlittle1df3 - PeytonLucasScott's fanart - Elijahgt8 - PeytonLucasScott's fanart - Eternalsunshineofthespobx3 - PeytonLucasScott's fanart - Eternalsunshineofthespoaf8 - PeytonLucasScott's fanart - Eternalsunshineofthespolr2 - PeytonLucasScott's fanart - Eternalsunshineofthespore1 - PeytonLucasScott's fanart - Fightclub06pd0 - PeytonLucasScott's fanart - Fightclub08bh0 - PeytonLucasScott's fanart - Fightclub14hv8 - PeytonLucasScott's fanart - Finalfantasytt2 - PeytonLucasScott's fanart - Frodonzx9 - PeytonLucasScott's fanart - Hidalgolr3 - PeytonLucasScott's fanart - Hidalgochevauxim3 - PeytonLucasScott's fanart - Hulk02gu6 - PeytonLucasScott's fanart - Hulk03ma8 - PeytonLucasScott's fanart - Hulk05mf1 - PeytonLucasScott's fanart - Julietfm5 - PeytonLucasScott's fanart - Kongfp5 - PeytonLucasScott's fanart - Kong1hv8 - PeytonLucasScott's fanart - Lachutedufauconnoirsn7 - PeytonLucasScott's fanart - Lachutedufauconnoirewanjs3 - PeytonLucasScott's fanart - Anneaufn0 - PeytonLucasScott's fanart - Lalistedeschindlerlh0 - PeytonLucasScott's fanart - Lemexicain02js5 - PeytonLucasScott's fanart - Lesbeatlesarebackgq0 - PeytonLucasScott's fanart - Listedeshindlerzr9 - PeytonLucasScott's fanart - Loveactuallytz9 - PeytonLucasScott's fanart - Loveactually1ug2 - PeytonLucasScott's fanart - Mantomanos5 - PeytonLucasScott's fanart - Maryatoutprixrp2 - PeytonLucasScott's fanart - Matchpointej9 - PeytonLucasScott's fanart - Meurtreparfaitjb4 - PeytonLucasScott's fanart - Milliondollarbabyfh0 - PeytonLucasScott's fanart - Morningzp4 - PeytonLucasScott's fanart - Morning1kq2 - PeytonLucasScott's fanart - Nancydesincitydf5 - PeytonLucasScott's fanart - Nemobaleinectdedorietmazc7 - PeytonLucasScott's fanart - Nemobruceeffrayantdorielj8 - PeytonLucasScott's fanart - Nemocrushdansleceaavecdpf8 - PeytonLucasScott's fanart - Unbancdepoissonsdx7 - PeytonLucasScott's fanart - Noenfonduzo7 - PeytonLucasScott's fanart - Niptucklz2 - PeytonLucasScott's fanart - Niptuck1vl5 - PeytonLucasScott's fanart - Niptuck2qp2 - PeytonLucasScott's fanart - Niptuck3qd0 - PeytonLucasScott's fanart - Photoaprilbulletsxeb8 - PeytonLucasScott's fanart - Photoaprilexplosionxbk0 - PeytonLucasScott's fanart - Reloaded21hs2 - PeytonLucasScott's fanart - Reloaded35po4 - PeytonLucasScott's fanart - Reloaded37ia7 - PeytonLucasScott's fanart - Robindesboismp5 - PeytonLucasScott's fanart - Sametfrodonlj4 - PeytonLucasScott's fanart - Savethelastdance01rg0 - PeytonLucasScott's fanart - Savethelastdance02pu3 - PeytonLucasScott's fanart - Savethelastdance03no5 - PeytonLucasScott's fanart - Savethelastdance04lt0 - PeytonLucasScott's fanart - Spidermanvw0 - PeytonLucasScott's fanart - Starskyethutchhutchxv7 - PeytonLucasScott's fanart - Vanillaskysy1 - PeytonLucasScott's fanart - Walkthelineqa8

- PeytonLucasScott's fanart - 316lovetrianglebishy2 - PeytonLucasScott's fanart - 316lovetrianglebis1ki8 - PeytonLucasScott's fanart - 316lucasandpeytonbisdh7

- PeytonLucasScott's fanart - Brookegnriqueqj1 - PeytonLucasScott's fanart - Brookegnriqueavatarzd2

- PeytonLucasScott's fanart - Lucasgnriquerd1 - PeytonLucasScott's fanart - Lucasgnriqueavatarck8

- PeytonLucasScott's fanart - Nathangnriquecf7 - PeytonLucasScott's fanart - Nathangnriqueavatarfr0

- PeytonLucasScott's fanart - Peytongnriqueea7 - PeytonLucasScott's fanart - Peytongnriqueavatargd2

- PeytonLucasScott's fanart - Leytoninthebedroom1zv4 - PeytonLucasScott's fanart - Leytoninthecar1yg0 - PeytonLucasScott's fanart - Leytonnexttothelakebisjc4 - PeytonLucasScott's fanart - Lucasscott1iw8 - PeytonLucasScott's fanart - Lucasscottbisba0 - PeytonLucasScott's fanart - Lucastalkingtonathancl8 - PeytonLucasScott's fanart - Nathanandlucaseq0

- PeytonLucasScott's fanart - Viggomortensenxe5 - PeytonLucasScott's fanart - Viggomortensenavatarea8 - PeytonLucasScott's fanart - Viggojw7 - PeytonLucasScott's fanart - Viggoandelijahmo2

- PeytonLucasScott's fanart - Wall322sadside1024su0.th - PeytonLucasScott's fanart - Wall3228essaifinal1024uf2.th

alors voilà il y a des avatars qui sont pas tops mais j'ai pris toutes mes photos préférées dans ma bibliothèques!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Luka Kovak



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 30/10/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:15

Magnifiques ! Je suis fan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:26

Moi aussi ma Alice Very Happy
FAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
PeytonLucasScott
Folle de Lucas
Folle de Lucas
PeytonLucasScott


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : dans les bras de Lucas Scott, à Tree Hill, admirant un sublime coucher de soleil...
Date d'inscription : 31/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:32

merci beaucoup!!!
mais je suis déçue d'en avoir loupé certaines avec trop de brushs.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Leytonienne, Peytonienne et Deytonienne accomplie
Lynette


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:57

Tkt pas, ça fait leur charme tu sais.
Pi tout ça va te faire encore plus progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://series-en-folie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





- PeytonLucasScott's fanart - Empty
MessageSujet: Re: - PeytonLucasScott's fanart -   - PeytonLucasScott's fanart - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- PeytonLucasScott's fanart -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en folie :: Exprimez vos talents :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser